Certes, des lacunes en deuxième pèriode sont apparues. Certes le jeu ne fût pas d'un trés haut niveau. Mais au vue du terrain, de l'engagement de l'adversaire ou de l'arbitrage théatrale digne du pire des "Bidasses en folie", cette victoire à encore montrer une défense intraitable, un milieu de terrain cohérent et une attaque généreuse en effort.
Et puis, ce genre de match, on le gagne désormais. Sans panache peut-être, mais on le gagne, ce qui n'était pas le cas les saisons précédentes.
Vivement des terrains moins gras, et un adversaire qui saura engendrer une motivation de chacun à se surpasser.
Pour voir la "feuille de match" de cette rencontre :
cliquez ici
Ahhhh la la quelle chance d'avoir un arbitre de cette trempe dans notre championnat!!!
RépondreSupprimerA mi chemin entre Patrice Karmouze et Jean Marie Bigard, ces jeux de mots à 2 cents et ces bourdes d'arbitrages grossières ont réussies, à eux seuls, à démotivées les 2 équipes qui n'en avaient déja pas bcp... Encore un grand bravo aux trochois qui ont su saisir la seule vraie opportunité du match
tu as vu seb, j'ai presque failli oublier ton pénalty...
RépondreSupprimerComment oublier ce penalty ???
RépondreSupprimerPuissance, Précision, tout y était !
Quelle leçon de technique...
Ne vous moquez pas de cet arbitre,il n'a pas etait si mauvais que ça .De toute façon et heureusement pour lui,comme le dit notre ami Olivier.l :LA BAVE DE LA COLOMBE N'ATTEIND PAS LE BLANC CRAPAUD!!!!!
RépondreSupprimerMoi je retiendrais cette phrase de l'arbitre vers la 75ème minute :
RépondreSupprimerMais vous savez, on a vu des morts mourir sans qu'on comprenne pourquoi... (!!!)
Et comment effectivement oublier ce penalty magistral de Seb Jean. Presque le même que Zizou en finale de la coupe du monde !
arretez d'accabler ce pauvre arbitre qui a su apprécier à sa juste valeur la rigueur que dis-je l'intraitabilité de notre défense olympienne et nous faire oublier les errements de jeannot le pied-bot qui a passé la majeur partie de son temps de jeu ?? à tester de nouvelles figures imposées de danse ?? dans la boue ( probleme de déambulateur ???) mais qui a su de part sa précision instinctive rappeler à l'arbitre qu'il était temps de regagner les vestaires pour la mi-temps en fracassantles portes du dit vestaire sur son pénalty ( non je deconne maladroit d'accord puissant faut pas réver !!!)
RépondreSupprimerUn grand merci à ces deux héros du foot moderne qui nous rappellent à chacune de leur sortie que le football est avant tout ....
..... une bonne partie de rigolade entre copains comme peut l'être un match du PSG.