lundi 31 mars 2008

Sombre Week-end

Les deux équipes ont vu leurs espoirs de montée s'évanouir, ou presque, ce week-end. Pourtant aucune défaite n'est à déplorer, mais deux matchs nuls malvenus.
C'est d'abord l'équipe B qui malgré un trés bon match, n'a pu trouver la faille contre une équipe de Perpezac-Sadroc fortement renforcée et agressive. La montée n'est pas encore hors d'atteinte, mais les trochois n'ont plus leur destin en main.
L'équipe A, quand à elle recevait pour la seconde fois en un mois le voisin Lubersacois.
Dans des conditions épouvantables, à la limite du praticable, les deux équipes ont eue une mi-temps chacune. Ce sont d'abord des lubersacois aidé par le vent, mais aussi plus déterminé qui ouvrent le score en profitant d'une glissade du défenseur central Lamine Dramé. Karim Matèche égalisera par un but extrèmement chanceux puisque c'est le vent qui ramène une frappe destinée au cyprès à l'intérieur du but visiteur.
Avant la mi-temps, Lubersac reprend l'avantage sur un corner bien repris de la tête.
La deuxième mi-temps a une tout autre physionomie puisque les Trochois dominent leur adversaire et mettent tout leur coeur pour revenir au score. Ils y parviendront à 10 minutes de la fin par Cheikh M'Bodji de la tête, qui conclu une belle action de Massi Peraud et Pierre Mérillou. Malheureusement, c'est un peu tard et le score en restera là. 2-2
Félicitation aux deux équipes qui ont tout donné et qui, du coup, ne peuvent pas avoir de regrets.

3 commentaires:

  1. Bien sûr le moral n’est pas au mieux mais il reste un espoir en B et pour la A une Coupe
    de la CORREZE que l’on se doit de préparer au mieux en restant sérieux et motivé en matchs et aux entrainements

    J’attends toujours les inscriptions pour le repas !

    RépondreSupprimer
  2. Juste un rappel sur l'essentiel de ce club"une famille".Pour vous que vous ne l'oubliez pas voiçi l'histoire d'un enfant différent comme tout le monde.Depuis sa naissance il fréquente le club de Troche.Là il y a trouvé lui aussi des pères,des mères,des oncles,des tantes et surtout des "pots".Le dimanche on le regarde comme tout le monde,on le sollicite,on le valorise et le plus beau ON L'AIME.Alors nous ses parents,elle sa soeur nous ne pouvons que remercier ce club pour la joie qu'il lui apporte tous les dimanches.Résultats ou non ,cela n'enlève rien à son bonheur.Alors garder le moral car vous créez la joie,le bonheur et le respect.Bref Jérome a raison quelle FAMILLE!!!

    RépondreSupprimer
  3. apres ce match contre perpezac j etais tres déçu ; j aurrais tellement voulu mener se groupe vers une montée pour pouvoir partager de grand moments de joie et de fetes ; alors meme si nous n avons plus les cartes en mains ; et que l on devra attendre un faux pas de nos adversaire je souhaite que l on mette un point d honneur a gagner seilhac afin de leur faire voir que nous sommes une grande équipe et un club a respecter alors je compte sur vous pour que cela soit un grand match

    RépondreSupprimer