mardi 15 avril 2008

Une belle victoire...

Les matchs se suivent et se ressemblent depuis près de 2 mois.
C'est avec un moral à toute épreuve et un état d'esprit exemplaire que l'équipe A s'est facilement débarassé de son adversaire Donzenacois ce dimanche.
Le match démarre tambour battant et dés la 5ème minute, Massimissa Péraud, d'une superbe demi-volée sous la barre, ouvre le score.
Donzenac est pris à la gorge, mais profite de la seule erreur défensive du match pour égaliser trés vite.
Cela ne décourage pas les Trochois qui vont se procurer plusieurs occasions dont une tête de Khalid Zidou qui frôle le poteau.
Massi, en grande forme, enflame la défense adverse et sur un centre, il permet à Troche de reprendre l'avantage à la demi-heure de jeu avec l'aide de Cheickh M'Bodji.
Au retour des vestiaires, les trochois veulent tuer le match et continue de mettre la pression, grâce notemment à son milieu de terrain. Pierre Mérillou à l'occasion d'inscrire le 3ème but de la tête, mais la balle frôle le montant du but de Donzenac.
C'est à 5 minutes du coup de sifflet final qu'une double faute dans la surface, d'abord sur Guillaume Sancier, puis sur Cheickh M'Bodji donne un pénalty au Trochois, que Lamine Dramé transforme en plaçant la balle en pleine lucarne.

Bravo à tous pour le résultat, pour la manière et pour l'état d'esprit de ce groupe qui prend beaucoup de plaisir à se retrouver.

1 commentaire:

  1. Encore bravo a tous d'avoir su répondre présent de cette si belle maniere sachant que nous avions tous en mémoire le match aller ! J'étais sûr que l'équipe ferait le maximum pour remporter cette victoire ! Encore bravo a tous (joueurs, dirigeants, supporters...).
    Plo.

    RépondreSupprimer