lundi 5 mai 2008

Les résultats du week-end

L'équipe B n'a pas fait dans la demi-mesure en infligeant un sévère 7-1 à Masseret. Nette domination dans tout les secteurs du jeu des trochois qui ont sû être sérieux malgré l'absence d'enjeu.
Il faudra maintenant utilisé ce capital confiance face à Cosnac en challenge des réserves.

L'équipe A quand à elle s'est inclinée par 2 buts à 1 face à Sainte-Féréole. Le choix avait été fait d'utiliser ce match comme préparation du match de jeudi face à l'étoile. Aussi plusieurs titulaires étaient mis au repos ou ménagés. Le match débutent bien pour les trochois qui ouvrent le score rapidement par l'inévitable Cheikh M'Bodji. Pourtant les fleygellois plus motivés reviennent au score et prennent l'avantage juste avant la pause. La deuxième mi-temps verra les locaux dominer sans pouvoir pour autant égaliser.

Place à la coupe !!!!

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas sur que Ludo est emmagasiné une grande confiance vis à vis de Cyril après son superbe but (contre son camp). Et que dire du réalisme de Greg devant le but!

    Bebert

    RépondreSupprimer
  2. et oui greg ; jouer en neuf c est pas si facile une chose est sur c est que tu est du niveau de totti et donc encors loin du titulaire a ce poste ; pourtant vous faites tout pour prendre ma place : remplacant ; jouer en 5 vous me faites la totale !!!! j oubliai un petit coucou aux marseillais de la part de DUCASSE ; aie aie

    RépondreSupprimer
  3. je voudrais remercier toute l'equipe de troche pour ces années passées a vos coté.je ne garderais que du bon car le mauvais n'avait pas sa place a troche.je me retire du club avec un gout d'innachevé mais on peut pas gagner a chaque fois cela serait trop facile ala longue.je vais me faire plaisir en veteran a st viance,j'espere que vous comprendrez ma desicion.je vous souhaite une tres bonne saison 2008-2009 et je vous aime comme on aime le temps qui defile dans nos tètes,comme une amitié partagée,un regard,des sentiments de partage et de respect...
    du simple bénévole au president je vous dit encore merci.

    la josiade

    RépondreSupprimer