mercredi 12 novembre 2008

L'équipe A se donne de la sérénité

En battant l'équipe d'Ussel ce dimanche, l'équipe fanion a réussi à binifier la victoire de Chamboulive, et peut ainsi se déplacer dimanche à Malemort avec sérénité.
Ussel n'était pas venu en victime et proposait une opposition sérieuse aux hommes de Jawed Zidou. La première mi-temps est pourtant à mettre à l'actif des locaux plus combatifs. Tactiquement en place, Troche développe quelques bonnes actions et sur l'une d'elle, Karim Mateche déborde sur son coté droit et centre fort devant le but. Un défenseur usselois ne peut que contrer la balle qui rentre dans ses propres filets.
Troche n'en reste pas là et continue à pousser. Paulo Branquinho, qui effectuait son retour, se fait accrocher dans la surface de réparation. L'arbitre ne peut que siffler pénalty. Fabrice Sarre se charge de le transformer. 2 à 0 à la mi-temps.
En seconde pèriode, Ussel prend le jeu à son compte, mais les locaux restent bien en place et gèrent de façon assez sereine le score.
Sur un contre, Troche marque même un troisième but refusé pour hors-jeu.

Points noir de ce match : la discipline !! Un carton rouge et 3 cartons jaunes. De plus des cartons stupides qui nous priverons de 2 joueurs. Lorsqu'on mène 2-0 dans un match qui se déroule dans un bon esprit, c'est tout simplement stupide !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire