lundi 26 octobre 2009

Le beau week-end






TROCHE(B) 1 – 0 COBSS/AUVEZERE
La qualité lors des derbys entre l’US TROCHE(B) et le COBSS/AUVEZERE est souvent au rendez – vous .Ce fut encore le cas dans ce match qui semblait pourtant déséquilibré entre un visiteur invaincu et des locaux sans la moindre victoire. Du suspense, de l’engagement : tout à contribué à faire de ce rendez vous entre voisins qui se connaissent bien un bon match remporté logiquement par les hommes du coach Patrick LAVOIX .La première période est équilibrée dans la possession de la balle. Mais le COBSS, déjà peu incisif, se laisse peu à peu débordé par une équipe trochoise bien en place et plus volontaire. Olivier LASNIER d’un lob astucieux ouvre le score à la 35éme. A la 40éme Ibrahima affole la défense des visiteurs mais son tir frappe l’angle de la lucarne … En seconde période le COBSS prend les choses en mains, mais les trochois en restant solidaire ne seront en danger que sur coup franc. Score final 1-0. FELICITATIONS !!!

TROCHE 3-1 MALEMORT
L'équipe A recevait Malemort. Pour ce match entre mal classé l’enjeu était important. L’équipe fanion retrouva son esprit d'équipe en restant solidaire et conquérante. L'entame du match fut largement à l'avantage des hommes de Gilles JEAN et leur domination se concrétise rapidement par l'ouverture du score par l'homme en forme du moment Cheikh MBODJI sur un corner (20éme). Malheureusement sur une erreur individuelle les malemortois vont inscrire un but qui va semer le doute dans les rangs trochois (35éme). L’arbitre siffle la pause sur le score de 1-1. En seconde période les trochois reprirent leur marche en avant. A la 50éme Antoine FIEULAINE gagne son duel avec l’excellent gardien de Malemort. Forts de leur nette domination, les attaquants trochois se procurent de nombreuses occasions. Malheureusement, ils ne sont pas en réussite et butent trop souvent sur le gardien adverse. Seul Cheikh MBODJI aggrave le score sur un pénalty pour une faute indiscutable sur Romain VILLATOUX. Score final 3-1. BRAVO !!!

A noter l’excellent arbitrage GORON DANY, CHASTRE JEAN LOUIS et COMMAGNAC DIDIER pour le match de la A et de MICKAEL BOIZET pour le match de la B.

Pour ceux qui pensent que c'est toujours mieux ailleurs , je vous invite à ouvrir cette page:
http://cobss.perso.neuf.fr/

« A la suite de ces deux victoires, j’ai passé un après match joyeux. Je redécouvre l’ambiance que nous essayons de vouloir faire vivre, qui tient à la simple amitié et au bonheur partagé. Je ne sais pas de quoi seront faits les lendemains, mais nous, dirigeants présents dimanche, avons reçu des joueurs une grande récompense de nos efforts. Bien sûr la victoire des équipes, mais aussi et j’espère aussi durablement votre solidarité, enthousiasme et entrain collectif. MERCI à tout le groupe »
GREG

7 commentaires:

  1. Bravo et merci à tous. Le Président a enfin retrouvé le sourire....!!!! Coco

    RépondreSupprimer
  2. MERCI MERCI ET MERCI
    ON A RETROUVE L'US TROCHE TEL QU'IL DOIT ETRE JE VAIS ENFIN PASSER UNE BONNE SEMAINE
    A BIENTOT Odile

    RépondreSupprimer
  3. salut a tous ; heureux de voir que les trochois vont mieux ; je suis de tout coeur avec vous BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà ce qui se passe quand un adversaire ne nous respecte pas. Mais bon, cela serait trop facile de dire que parce que un ou deux joueurs du COBSS étaient fatigués de la veille que TROCHE a gagné le derby. Il faut dire les choses comme elles sont : on a été tout simplement meilleur.
    Mais bon, il ne faut pas s'enflammer et surtout continuer avec le même état d'esprit et la même envie que dimanche, et le président aura encore le sourire.
    PS : alors Demi, toutes les excuses sont bonnes pour les parisiens pour éviter la défaite face aux arseillais!!!

    Bertrand

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les trochois, continuez comme ça. J'ai toujours eu foi en vous ! Maintenant, il faut enchaîner et garder toujours la même envie.

    Doussinho

    RépondreSupprimer
  6. bebert il sera facile de trouver une nouvelle date pour ce classico !! puisque la ligue des champions déja bientot terminé pour les figurant de l' OM

    RépondreSupprimer
  7. C'était tout simplement un régal ce week-end, on doit continuer dans ce sens. Allez l'US Troche.

    La victoire prévue de Paris pour le classico OM/Paris est reportée au 20/11.

    RépondreSupprimer