vendredi 18 décembre 2009

?????????


Entrainement le 15 Janvier

Le repas de noel du 18 Décembre est reporté au 15 Janvier et transformé en repas du nouvel an!

Le club organise un repas "ouvert à tous" le Samedi 30 Janvier
POULE AU POT

3 commentaires:

  1. BONNE ANNEE A VOUS TOUTES et TOUS;
    DANS UN PREMIER TEMPS JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE REUSSITE DANS VOS VIES PERSO ET TOUS ENSEMBLE UN BON DEBUT DE SAISON SPORTIVE 2010
    AU VENDREDI 08/01
    TOUS MES VOEUX /Odile

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et Heureuse année à tous...........Tout plein de bonheur..........
    Mattéo, Hugo, Olivier et Vanessa.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique année 2010, qu'elle soit bien remplie car "il vaut mieux avoir des souvenirs que des regrets"!
    Je vous souhaite aussi une très bonne deuxième partie de saison, je vois déjà que pour la reprise de la première c'est C. CHRISTY qui arbitrera...

    RépondreSupprimer