jeudi 3 décembre 2009

A regarder et à lire !

Pierre excuse moi mais la personne qui l'a fait m'a demandé si gentiment de la publier !!! que je ne peux pas refuser.Vivement les commentaires.......

ATTENTION:

Changement de lieu et d'horaire pour la B dimanche 12 décembre.Le match contre ST PAN aura lieu à ST PANTALEON à 13h15

4 commentaires:

  1. Pierre
    l'occasion était trop bonne mais Greg n'est pas aussi innocent qu'il veut bien le laisser entendre c'est lui qui publie la photo !!!
    D'autres idées ont été émises notamment "marionnettistes" (Jawed) c'était bien aussi mais avouez les gars qu'avec ce petit frou-frou rose Pierre n'est pas mal
    A vendredi soir Odile

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que Laurent succombe au charme et accoure !!
    Pierre prépare tes arrières (au sens propre comme au figuré)

    RépondreSupprimer
  3. pierre tu est a croqué ; je t ai tjs dit que tu t etais trompé de sport ; a quand sur scene pour : " la france a un incroyable talent "

    RépondreSupprimer
  4. Ne vous méprenez pas sur le rôle de LAURENT.
    Il s'assure uniquement que Pierre fasse sa chorégraphie au mieux et qu'il ne perde pas son costume

    RépondreSupprimer