mardi 19 janvier 2010

DUR!

Défaite de l'équipe A à Varetz 7 à 0
Match nul pour la B 1 à 1 à Perpezac/Sadroc (but de Fred Roque)

4 commentaires:

  1. je pense qu'il est temps de se dire la vérité et de reconstruire le club.Je pense qu'on a de bons joueurs que ça soit en équipe B ou en équipe A.Faut vraiment tout revoir y'en a qui sont en équipe A même s'il y a toujours l'envie ils doivent laisser leur place à certains joueurs de la B.En équipe B y'a des jeunes qui sont capables de faire monter le club.....FRANCHEMENT il est temps d'organiser une réunion d'urgence car ça va pas du toutttttt!!!!!!Gilles ce qu'il avait l'année dernière était qu'il faisait l'entrainement pour l'ensemble de l'équipe et il faisait monter temps en temps des joueurs de la B en A.
    On est là pour gagner et non pour cumuler des défaites!!
    Pensons au moins au président qui s'investit durement au club !!!!
    On se décourage pas c'est pas encore la fin de la saison on peut faire quelque chose !!!On va y arriver ensemble!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout les vendredi à l'entrainement et je pense etre ouvert au dialogue.Ton commentaire est,je pense, trés personnel car les jeunes en B il n'y en à pas des tonnes.Donc on en parle au prochain entrainement.....
    greg

    RépondreSupprimer
  4. salut a tous ; en tant que ancien joueur et qui aime ce club je me permet de commenter ces commentaires
    tout d abord il serai bien d avoir des .... pour signer ces propos et je pense que l amour du maillot est primordial il faut peut etre se remettre en question c est vrai mais il faut aussi avoir l envie de le faire !!!
    meme si c est vrai que toutes les saisons ne se ressemble pas et que l on fait avec les moyens du bord !!
    comparer les entrainemenst entre 2 coachs différent est vraiment petit !!! et cela montre ton état d esprit !!!
    pour info je n ai pas pris du plaisir a tous les entrainement l an dernier mais j ai toujours mouillé mon maillot en match .
    maintenant je serai samedi a la poule au pot je suis pres a discuter avec cet inconnu qui bave sur le club

    RépondreSupprimer