mardi 20 juillet 2010

Programme de préparation


Dimanche 29 aout : Coupe de France contre la J A ISLE (DHR).


Donc il faut se mettre au travail pour fournir une belle réplique à cette formation dans laquelle jouera un ancien capitaine trochois et toujours très proche de notre club: JAWED.

4 commentaires:

  1. salut a tous ; je voie que le programme d entainement est fait pour fair prdre des surcharges pondéral a certain ; je serai la pour l acceuil de jawed dans ce sacré match !!!
    greg rassure moi quand mème ; vous allez pas jouer en basket toutes la saison !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. DEMI
    SURCHARGES PONDERALES AVEC LE PLANNING PREVU PAR LE DIRECTEUR SPORTIF ?
    EFFECTIVEMENT ON NE POURRA PAS RATTRAPER JAWED sauf si DS renonce à sa quinzaine de vacances et ou on pourrait faire un entraînement tous les soirs mais je ne crois pas que COCO soit d'accord sur mon programme
    à + odile

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a tous, une pensée du pays basques pour vous souhaitez a tous une bonne saison 2010-2011. Je pense a vous chaque week, malgré mon silence soutenue!! biz jerome

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite aussi à toutes et tous une magnifique saison 2010-2011, j'ai noté quelques changements dans l'organisation du club!!!
    A part ca je vous passe un grand bonjour des Alpes Maritimes, les terrains en herbe me manquent énormément et l'ambiance aussi.
    La où je joue c'est terrain stabilisé et pas de cris de victoire en cas de match gagné, même si on gagne pas souvent...
    Par contre on joue avec vue sur mer!!!

    Anthony

    RépondreSupprimer