Si je devais résumer ce que j'ai vécu avec vous tous ce dimanche en un mot, ce serait sans aucun doute celui-ci : MERCI.
Merci à tous ceux qui ont donné le maximum d'eux-même, merci aux blessés qui ont tenu à être auprés de leurs copains et apporter leur soutien, merci aux joueurs de l'équipe réserve venus nombreux supporter leur co-équipiers, et merci aux supporters.
Merci pour votre comportement avant le match, pendant le match et surtout après le match !
J'ai ressenti une telle fierté lorsque vous avez chanté malgré la défaite et la tristesse de voir la montée nous échapper. Triste mais pas abattu.
C'est vraiment faire preuve d'une grande intelligence, d'une grande humilité que d'accepter de perdre contre plus fort.
C'est une grande leçon de sportivité et d'intelligence dont vous devez être fier.
Vous avez donné une image du club tout au long de cette année qui inspire le respect dans tout le département. D'abord par vos performances sur le terrain, ensuite par votre comportement exemplaire. Et ce dimanche en est l'exemple le plus frappant.
Alors bravo, et merci pour tout ça.
On va finir cette fantastique saison en beauté, et on va ENSEMBLE, franchir un palier supplémentaire la saison prochaine.
Je sais que ce message est trés long, mais je tenais à remercier également Claude Jouhannaux et Gilles Jean pour tout ce qu'ils ont fait pour nous, leur gentillesse et leur disponibilité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire