Ce dimanche, l'équipe fanion avait la possibilité de creuser l'écart avec l'adversaire du jour et ainsi s'offrir de la sérénité pour la course au maintien.
Seulement voilà, un match, avant de le gagner, il faut le jouer. Et le public présent au stade a pu assister au pire match des Trochois cette saison.
Tout avait pourtant bien commencé avec une ouverture du score dés la 2ème minute par Fabrice Sarre plus rapide que toute la défense de Perpezac. 5 minute plus tard, le même Fabrice manque un nouveau tête à tête avec le gardien visiteur. Puis plus rien... Au contraire, c'est Perpezac qui affole une défense locale spectatrice à plusieurs reprises. Logiquement, les visiteurs égalisent avant la mi-temps sur une nouvelle errance défensive.
La seconde période est pathétique. Rien de rien... Perpezac plus volontaire va même mené au score sur une action montrant le manque d'envie des locaux.
Heureusement, les remplaçants locaux vont essayer et réussir à montrer l'exemple et sur un beau travail de Fred Roque, Massimissa Peraud égalisera à 5 minutes de la fin du match.
2 partout, score final.
il fesait trop froid nos muscles été pétrifié
RépondreSupprimereffectivement il nous avait totalement échappé que Perpezac jouait sous un tout autre "climat" sens propre comme sens figuré
RépondreSupprimer"Muscles pétrifiés" c'est de l'humour bien sûr à moins que ce ne soit de la dérision ce qui serait plus grave, mais quelle déception
RépondreSupprimerDans un premier temps je pense surtout à GREGOIRE qui s'investit pleinement dans ce club en ne ménageant ni son temps ni sa peine, l'entraîneur, le capitaine.
Je souhaite sincèrement que vous ayez un sursaut de fierté afin de retrouver l'équilibre que vous semblez avoir perdu et d'apporter à GREG et aux personnes qui vous entourent la reconnaissance de tout le travail qu'ils fournissent tous les dimanches ceci pour votre bien être de joueur