mercredi 25 mars 2009

ACTU du 29/03/2009

1ère DIVISION


Dimanche 29 mars 2009 - 15H00

Troche Us - Malemort Asv nul 2-2

Officiels :

Arbitre centre ALLANCHE JULIEN

Arbitre assistant 1 RIBEIRO GEORGES

Arbitre assistant 2 BOIZET MICHAEL

4ème DIVISION

Samedi 28 mars 2009 - 20H00

St Robert E 2 - Troche Us 2 defaite 0-4

Terrain :

STADE DE BELLEVUE ST ROBERT

Officiels :

Arbitre centre CHASTRE JEAN LOUIS

11 commentaires:

  1. avec cet arbitre Olivier devrait passer les prochains dimanches tranquille.

    RépondreSupprimer
  2. pour le match a troche merci de demander des places pour la finale de la ligue des champions a l arbitre de touches ...

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce qui y a eu?

    RépondreSupprimer
  4. y'a t'il eu un rapport ou quelque chose à redouter suite aux évenements de fin de match?

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi que c'est il passé??

    massi
    ( premier commentaire sur le blog :) :) )

    RépondreSupprimer
  6. Une échauffourée à la fin du match. Un geste déplacé d'un joueur de MALEMORT envers l'arbitre de touche et l'arbitre central stoppe logiquement le match à la 91éme. Plus d’explication à l’entrainement.

    RépondreSupprimer
  7. En fait, Malemort voulais prendre des cartons rouges, et le méchant arbitre n'a pas voulu !
    (Greg comprendra...)

    RépondreSupprimer
  8. d'accord je ne comprend pas tous mais bon ^^
    faut que je parle avec toi gilles car maintenant j'ai une nouvelle place latéral gauche sa me plai bien et je suis plus allaise

    RépondreSupprimer
  9. moi par contre ma place me convient pas du tout.

    RépondreSupprimer
  10. Signez vos messages, ou inscrivez-vous, car Anonyme, je sais pas qui c'est !

    RépondreSupprimer
  11. quelqu'un peut il me dire ou est passé pierre merillou car cela fait 15 jours que l'on ne la pas vue il ne repond pas au télephone .
    j'espere qu'il ne lui est rien arrivé de grâve . je sais qu'a son travail il a des pratiques douteuses alors peut être a t'il fais une mauvaise rencontre .
    en tout cas si tu vois ce message pierre sache que tu as encore des amis a troche qui attendent de tes nouvelles .
    dodine

    RépondreSupprimer