lundi 23 mars 2009

La tête bien haute !

L’équipe A était, parait-il, très diminuée. Et bien cela ne s’est absolument pas vu ! L’ensemble des joueurs présent au stade des écoles ont fait mieux que se défendre pendant plus d’une heure, se créant même plusieurs occasions franches d’ouvrir le score. Malheureusement, un corner pour Troche à 11 minutes de la fin du match s’est transformé en contre assassin, puis en but pour Varetz. Ensuite, les Trochois fatigués et assommés par ce coup du sort ont eu dix minutes très difficiles et Julien Cugnart dût sortir le grand jeu pour n’encaisser qu’un seul but de plus. Score final 0-2, mais je suis très fier de la prestation de l’ensemble des joueurs.

L’équipe réserve remporte une victoire 12 à 1 sur le terrain de Ste-Fortunade qui n’a pas réussit à aligner plus de 8 joueurs pour ce match.

3 commentaires:

  1. comme quoi de toucher le ballon a l entrainement avec un petit match n est pas négligeable ; on retrouve notre jeu et les performances avec !!

    RépondreSupprimer
  2. Voici les buteurs en B : Bertrand Gauthier 2 ,Seb Pinaud 1 ,Dimitri Bugeat 1, Didier MARKO 1,Thierry REBEYROL 1,Fabien GAUMY 1,Olivier Lasnier 2 et le goleador Patrick Lavoix 3....Mais je dis aussi bravo aux joueurs de ST FORTUNADE pour la volonté et le courage qu'ils ont montré pour jouer à 8 !

    Et bien sur je suis moi aussi très fier du comportement de notre équipe A qui a fait mieux que se défendre !
    A vendredi à l’entrainement.

    RépondreSupprimer
  3. pour ma part je n'ai jamais douté des qualités de chacun d'entre nous ! cela prouve qu'il n'y a pas d'équipe type ! et que chacun est capable de jouer et de s'adapter lorsqu'on leur demande !! voilà, pour ma part je n'étais pas présent physiquement dimanche mais j'étais de tout coeur avec vous, aussi bien la A que la B !! encore bravo

    RépondreSupprimer