dimanche 13 septembre 2009

Résultats

Equipe A défaite 2-1 à Tulle(B) But: Fabrice SARRE
Equipe B défaite 2-1 à ST ROBERT(B) But: Fred ROQUE

Début difficile!!!
Mais beaucoup d’espoirs car le comportement, l’envie étaient là !

Commentaire sur un site "Un bon match de foot mais ca mérite un match nul, Tulle n'a pas montré grand chose, arbitrage : je dirais très étrange mais bon dans ces matchs de début, l'important est la victoire pour bien se lancer"

J'attends vos commentaires...

Entente Des Vergers Foot 19 :

Les U9 et U11 étaient au repos.
Victoire des U13 8 à 1 contre l'AS Vignols Voutezac.
Match nul des U15 ligue contre Couzeix-Chaptelat 2 à 2.
Match nul des U15 district 2 à 2 à Ussac.
Match nul des U17 en match amical 3 à 3 contre Meyssac-Nonards.

3 commentaires:

  1. bonjour a tous,debut difficile pour moi car ma jambe n'est pas a 100/100 mais je travaille le muscle pour revenir en forme tres bientot.je passerais vous voir bientot au nouveau caveau pour partager un bon repas en amis.
    ps:pedro,j'espere que tu as pu te rendormir et excuse moi pour le reveil brutal en pleine nuit.lol.
    la josiade vous embrasse tous et toute et bon championnat.amicalement la josiade

    RépondreSupprimer
  2. Match trés plaisant, agréable par la sensation de motivation et le désir t'obtenir un résultat qui s'est dégagée de vous tous. Dommage le match nul aurait amplement été justifié de part la prestation donnait par l'ensemble du groupe.
    Il faut quand même noter également l'excellent match de julien dans ses buts
    bon entraînement à tous à vendredi / Odile

    RépondreSupprimer
  3. Et non, je ne vous abandonnerai pas !
    Bravo à tous pour votre match, continuez vos efforts et gardez l'état d'esprit de samedi, ça ne peut que payer !!

    RépondreSupprimer