jeudi 3 septembre 2009




Et voila les vacances sont bien terminées. Une nouvelle saison a déjà commencée dont je vais rapidement résumer la préparation.



Départs en équipe A : Jawed ZIDOU au LIMOGES FOOT(DH)
Daniel LAURET arrêt (merci pour ton dernier message !!)



Départs en équipe B : Didier MARKO à CONDAT/VIENNE (vétéran)
Cyril HERVIEUX à ALLASSAC (5D)
Dimitri BUGEAT au COBSS (4D)



Arrivés au club : Mickael BICHE de NEXON (2D)
Cheikh MBODJI de CHAMBERET (PL)
Amilcar PERAUD de l’ ESA BRIVE (-17 ans)
Antoine FIEULAINE de CONCEZE (2D)
Tierno NDIAYE (libre) )
Paul HURAULT ( ex MASSERET) Donc un effectif stable qui je l’espère permettra aux deux équipes de réussir un très bon championnat. Mais le plus grand changement est l’arrêt de Gilles SIKLI notre coach pendant les 5 dernières saisons qui est remplacé par Gilles JEAN.



Malgré une bonne présence aux entrainements du mois d’Aout les résultats pendant les matchs de préparation sont très moyens. Mais je pense que nous pouvons réussir tous ensemble cette mutation.



Seul résultat officiel : défaite en Coupe de France 4-2 à FLAVIGNAC (1D) avec 2 buts de CHEIKH.



Un dernier mot pour vous dire que le Club House est ouvert. Les photos, les coupes, les titres ne sont pas encore installés mais on s’y sent déjà très bien !

2 commentaires:

  1. salut a tous ; je suis parti mais mon coeur et toujours avec vous ; je vous souhaite une tres bonne saison avec beaucoup de réussite a tres bientot

    RépondreSupprimer
  2. Salut Demi, tu vas utiliser ton super sens du but et ton pied gauche magistral en vétéran, t'aurais pu aller renforcer l'effectif de Paris?

    Pour info Flavignac (ceux qui nous ont éliminé en coupe de france) a perdu aujourd'hui 3-2 face à Meymac (PH)

    RépondreSupprimer