lundi 7 juin 2010

Victoire et maintien assuré

Il fallait au moins une victoire à l’UST pour qu'elle soit assurée de rester en première division la saison prochaine ,bien qu'il reste encore un match à jouer avant la fin du championnat. Les trochois ont fait le nécessaire et confirmer leur volonté de maintien en s'imposant facilement 4 -0 face à ST FEREOLE(B).

Cela faisait longtemps que les sourires n’avaient plus envahi les vestiaires trochois. Scène de joie, des chants avec à la baguette Olive et Cucu !!!
La journée fût belle avec en plus un barbecue bien arrosé, donc merci et bravo à tous
Merci à nos supporters et à quelques anciens pour leur soutien !

Buts d’Antoine FIEULAINE, Cédric VAYNE (2), Olivier LASNIER.

Composition :

1 Julien CUGNART

2 Abdel ELKOUACH 4 Laurent ROUGERIE 5 Pierre MERILLOU 3 Michael BICHE

6 Alain DODINEAU 8 Romain VILLATOUX

7 Olivier LASNIER 10 Fabrice SARRE 11 Antoine FIEULAINE

9 Cédric VAYNE


12 Frederic MARSAC
13 Paul HURAULT
14 Djily LO

4 commentaires:

  1. Bravo les trochois, c'est ça que je veux lire toutes les semaines.
    Doussinho

    RépondreSupprimer
  2. Super les gars ! Félicitations !
    Je vois que l'esprit trochois perdure. Ca fait plaisir.

    Allez Troche !
    Dany

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est sûr, c'est bien agréable de voir l'UST retrouvée le sourire !! Bravo, Messieurs !!

    Vaness.

    RépondreSupprimer
  4. JE TARDE A M'EXPRIMER MAIS IL FALLAIT QUE J'EVACUE UN PEU DE STRESS ET QUE JE PUISSE ENFIN REALISER QUE L'EQUIPE A AVAIT REUSSI L'IMPENSABLE SE MAINTENIR EN 1ère D.
    JE NE VAIS PAS TROUVER LES MOTS POUR VOUS REMERCIER DE LA RECOMPENSE QUE VOUS NOUS FAITE ET CECI POUR LES DEUX EQUIPES
    JE SAIS QUE VOUS AVEZ, A UN MOMENT MAL VECU ET QUE CETTE SAISON SPORTIVE 2009/2010 A ETE DURE ET QU'IL FAUDRA VITE OUBLIER
    MAIS L'IMPORTANT POUR TOUS C'EST QUE VOUS AYEZ EU LA FIERTE DE REDRESSER LA TETE.
    MERCI POUR L'ENSEMBLE DES DIRIGEANTS QUI N'ONT PAS BAISSES LES BRAS A VENDREDI SOIR SI VOUS POUVEZ
    ODILE

    RépondreSupprimer